BLACK REVOLT WAKESURF, DES BOARDS FABRIQUEES A LA MAIN EN FRANCE

BLACK REVOLT Wakesurf est avant tout l’histoire d’une passion pour le wakesurf qui dure depuis maintenant 13 ans. J’ai ridé ma première board (Hyperlite Landlock) en 2003 et c’est la que j’ai attrapé le virus du Wakesurf.
Black Revolt est né d’un constat simple, la majorité des boards de wakesurf qu’il est possible de trouver en France et en Europe sont fabriqué ailleurs.
Pourquoi faire fabriquer nos planches de wakesurf dans d’autres pays alors que l’on peut le faire ici en France ?
Toutes les BLACK REVOLT Wakesurf sont fabriqué à la main en France par nos shapers dans leurs ateliers avec les meilleurs matériaux disponible sur le marché. Nos shapers ont chacun plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication de boards de Surf et nos modèles sont conçu en étroite collaboration entre les shapers, les riders et moi même.

Nous ne fabriquons que des boards « premium » c’est à dire de haute qualité que ce soit au niveau des matériaux autant que des accessoires et des shapes. Chez BLACK REVOLT Wakesurf pas de boards fabriqué dans un pays lointain avec des matériaux de qualité douteuse, pour exemple les pains de mousses utilisé pour nos boards « Surf style » sont des MARKO Foam made in USA, nos boxes d’ailerons et ailerons sont des FUTURE FINS made in USA et nos traction pads viennent de chez AGENDA SURF à San Diego en Californie.

 

Alain – Black Revolt Wakesurf